Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : adaptation (2)(...) Pour calculer sa valeur, faites la moyenne de votre Endurance et de votre Force, puis reportez-vous au tableau ci-dessous. l'Attribut Lucidité : Le raisonnement et l'adaptationdu personnage définissent sa capacité à maîtriser une situation. Pour calculer sa valeur, faites la moyenne de votre Perception et de votre Mémoire, puis reportez-vous au tableau ci-dessous. (...)
Le personnage est au bout de ses forces, s'il doit dépenser un nouveau Cercle il sera considéré comme exténué et contraint aux Attitudes Défensive et Mouvement. Rôle de l'Attribut Lucidité : Le raisonnement et l'adaptationdu personnage définissent sa capacité à maîtriser une situation. Vista : Grâce à sa lucidité, un combattant peut annuler, le temps d'une Passe d'arme, les effets donnés par une situation désavantageuse (blessures exceptées) : prise en tenaille, adversaires surnuméraires, ou dans un position tactiquement avantageuse par exemple. (...)Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...