Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : humain (3)(...) 5) Perforation (1 CI + 1 CS) : Jouant sur la finesse de l'arme, le combattant pénètre la chair vers un point vital du corpshumain. Pour être réussie, l'attaque doit être couronnée de succès avec au moins 5 de plus que l'adversaire au dé. (...)
Techniques des arcs, arbalètes et armes à poudre : 4) Tir visé (1 CI + 1 CA) : Au même titre que l'attaque de Perforation des armes d'estoc, le tireur cible un point vital du corpshumain. Pour être réussie, l'attaque doit être couronnée de succès par au moins 5 points d'écart sur l'adversaire. (...)
Techniques des armes de jet : 4) Lancer précis (1 CI + 1 CA) : Equivalent du Tir visé pour le lancer, le lanceur cible un point vital du corpshumain. Pour être réussie, l'attaque doit être couronnée de succès par au moins 5 points d'écart sur l'adversaire. (...)Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...