A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : immeubles(...) Il se situe à proximité du parc des Arènes, et doit son nom au vieux beffroi inutilisé qui se dresse sur la place du même nom, à l'intersection de la rue du beffroi, de l'impasse des deux cloches, et de la venelle du tocsin. Desimmeublesde 3 à 5 étages, aux charpentes de bois et toits de guingois, se dressent de par et d'autre des ruelles crasseuses encombrées d'ordures. (...)