A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : intimidation (2)(...) L'arrivée des Campanaires prend alors tout son sel : chaque PJ doit reconquérir sa part de marché, par l'intimidationou la négociation. Il est important, pour leur crédibilité autant que pour leurs revenus, que les PJ réagissent rapidement à cette remise en question de leur autorité. (...)
Mais si les PJ sortent les lames, ils répliquent. L'affrontement : Les Campanaires tentent les manoeuvres suivantes :Intimidation(+2 s'ils ont la supériorité numérique, - 2 sinon). En cas de supériorité numérique, prise en tenailles des plus costauds par Hikin et Mikin 1 - Offensive : Attaque. (...)