Résumé de Règles pour Changelin
sur La Cour d'Obéron
Contient : echec (2), échec(...) Période de récupération pr rêveur. Extase : créer un objet d'art. Attribut + capacité (diff. 8). Succès = pts de glamour.Echeccritique = 1 pt temporaire de banalité, 5 succès = 1 pt permanent de glamour. . Sanctuaire : une nuit dans un lieu enchanté = 1 pt de glamour. (...)
Dormir et rêver dans le monde banal. . Selon legs. Banalité : Gagner : . Pr résister à un charme (1 temp). .Echecd'un charme sur un mortel (1 temp). . Si comportement trop ordinaire. . Détruire trésors et chimères. (...)
Retirer alors le nbre de pts de cauchemar correspondant aux échecs. Expérience : Augmenter les traits correspondant à un succès éclatant ou à unécheccritique. Progresser dans les Arts et Royaumes : si Historique Mentor, jet avec nbre de dés égal à son niv. (...)Le Tempérament : Restriction à un total de dés : Le nbre maxi de dés que vs pvez jeter ne peut jms excéder l'ensemble de vos points de tempérament (total des carrés). Conversion des points : . S'il ne reste plus aucun pt dans l'1 des tempéraments, pvez convertir 1 pt permanent. Le nbre de pts temporaires = nbre pts permanents. . 10 pts temporaires banalité = 1 pt permanent. . Pas de pts temporaires de Glamour et Volonté > total permanent. Glamour Utiliser . 1 pt pr ...