L'Ordre du Couteau Sanglant : épisode 1 - Le Temple
du Mal de Basesur Méta-Créatures au format (265 Ko)
Contient : sorciers (5)(...) L'Ordre du Soleil: Le simple fait d'avoir déjà essayé de rentrer en communication avec la Raclure a tiré une sonnette d'alarme résonnant à travers l'espace entre les mondes et qui s'est épanouie dans les rêves de l'Ordre du Soleil, un groupe deSorciersNévrosés, la section mexicaine -les Gardiens de l'Ombre- dont les membres ne fument pas que du tabac a décidé d'interrompre le Rituel et de se rendre en ville pour trouver et détruire les invocateurs ou la créature. (...)
Intégrer les perso: Pa rapport au groupe de Allred, on peut créer des Démons Repentants (surtout desSorciers) qui souhaitent revenir sur leurs fautes, ou des seconds couteaux qui sont tombé par hasard sur des preuves embarrassantes et qui ont réussi à fuir (idéal pour un Gars qui A Priori n'a Rien de Spécial). (...)
L'Ordre du Soleil n'est ni une petite, ni une récente organisation, composée de shamans amérindiens, elle contactera toute personne avec des talents magiques (ni psionique, ni mutant) grâce à de puissants passages oniriques, donc principalement les Sorcières Branchées et lesSorciersNévrosés. Un test d'Occultisme à FDT/ 23 peut révéler des informations sur l'Ordre du Soleil, infos que le Meneur est libre de développer afin de faire de cette organisation un Groupe de Gars Décidés, très ancien (puisqu'en lien avec l'Empire Tchapultéque) et très décidé. (...)
(10') Le Temple Du Mal De Base: (25' sans compter le combat final) Les sous-sols du Musée dissimulent en leur sein plusieurs accès secrets vers d'autres niveaux peuplés de Gryyzl (des Gremlins hargneux mais peureux), quelques Nosferatus mais surtout pas mal d'ApprentisSorciers(un seul pouvoir) qui se déplacent toujours par (autant que les Profils actifs + 2). Il faut à partir du troisième sous-sol, trouver une porte cachée (Chercher à 28), pour pénétrer dans une grande salle qui pue la charogne et tomber nez bouché à nez en décomposition avec trois Zombis (un Balayeur, un Gardien et son Chien), aux premiers gros dégâts ceux-ci s'effondrent, si les joueurs continuent sans leur trancher la tête, ils ne font pas cinq mètres que cinq nouveaux Zombis leur font face (deux Balayeurs, une Femme de Ménage, deux Techniciens) et les trois premiers se redressent dans le dos de vos personnages. (...)
Option: vous pouvez tout à fait le refiler à l'un de vos joueurs et le faire arriver au tout début du scénar dans les environs du musée, c'est ce que j'ai fait et le joueur s'amuse comme un petit fou! Pour l'Ordre du Soleil et celui du Couteau Sanglant, prenez lesSorciersNévrosés Types (p67) et joignez leur quelques Tueurs (même page), plus des Chauffeurs/Barbares High-Tech si vous voulez donner des sueurs froides à vos perso. (...)Type d'équipe : Tous mais introduction à bosser en cas de Gars Décidés (comme d'hab', quoi...). Les Gars Qui Bossent en Secret sont difficiles à intégrer (que ce qui se passe est secret et ne sera probablement jamais dévoilé). Je viens de relire le paragraphe, on va dire que c'est parfait pour un groupe d'Elu, vous savez le groupe qui force les statistiques, enfin, quoi, celui qui se fout dans la merde tout seul... Type de série : Type 3 ou 4 sans problème, si vous arrivez à édulcorer le scénar ...