Viens pupuce (Magna Veritas)
sur Alias Dedans
Scénario Magna Veritas à architecture RISC (Révolution Informatique dans un Super-Computer), avec co-processeur 68666, 4 à 6 Anges débutants ou de Grade 1 en parallèle et un Déhemme 7.0. Pour bien commencer les Nuits... On le savait déjà, Vapula est un ordinomane comme il n'en existe que peu, même aux Etats-Unis... Après avoir visionné pour la 87e fois le film 'TRON', le Prince de la Technologie (Chevalier du Moteur à Explosion, Baron du Cyanure et tout ça...) a décidé qu'il allait faire pareil ...Contient : equipement (17)(...) Pouvoirs: Eclair +1, Lumière, Charme (distance) +1, Guérison des maladies, Armure +2, Non-détection, Régénération +1, Couverture: Scientifique, Champ magnétique +2, Lire les sentiments, Talent scientifique, Talent communication, Arme de contact mobile (épée longue), Arme à distance bénite (.357 Magnum, Puiss. +1, Préc. +2), Local: laboratoire, Relation: politicien.Equipement: costume trois-pièces de chez Lancôme, attaché-case, petites lunettes rondes, téléphone portable. (...)
Pouvoirs: Sommeil (distance), Forme gazeuse, Talent social, Familier (véhicule), Dandy, Ouverture +2.Equipement: Blouson cuir, pantalon vert-pomme, t-shirt rouge-pétard ('Ma, vous mé réconnaissez?..'), mocassins, matériel illicite (falsificateur de cartes magnétiques, outils de serrurerie, etc. (...)
Pouvoirs: Griffes, Vol, Arme à distance maudite (fusil à pompe, Puiss. +4), Couleur des cheveux, Ouverture.Equipement: jean's, chemise, bottes, perruque, ray-bans aussi (y'a pas de raison!). Description et comportement: nettement moins distinguée que son collègue, Sophie est plutôt du genre 'on défonce'. (...)
), Connaissance de la musique classique +1 (VO). Pouvoirs: Vitesse +1, Bond, Arme à distance maudite (lance-grenade, Puiss. +7), Loyal.Equipement: auto-radio avec cassettes classiques, volant sport, jantes en alliage et caravane tout confort. (...)
FO: 2; AG: 3; AP: 1; VO: 5; PE: 2; PR: 5; PP: 10 Talents: Electronique +2 ou Mécanique +2 ou Physique quantique +2, Informatique +1, Voiture, Discussion, Course, Esquive, Nuit blanche +1 (FO). Pouvoirs: Non-détection, Anaérobiose, Invention, Monomanie, +1 pouvoir au choix du Maître...Equipement: blouse blanche, fringues variées, outils, bloc-notes, calculatrice, aspirine. Description et comportement: cette bande de joyeux fous dangereux sont tous en train de mettre la dernière touche au Projet PATATRAS. (...)
FO: 2; AG: 1; AP: 1; VO: 3; PE: 2; PR: 3 Talents: Discrétion, Corps-à-corps +1, Arme d'épaule +1, Lancer, Camion +2, Camion 'modifié' +1, Arabe, Chansons à boire +1, Arme lourde.Equipement: pantalon en toile, chemise à carreaux, bob Ricard, Ranger's, carte de la CGT, plans du Massif Central, fusil à pompe à canon scié, permis poids-lourds. (...)
FO: 2; AG: 2; AP: 2; VO: 2; PE: 2; PR: 2 Talents: Discrétion, Corps-à-corps +1, Arme de contact, Arme de contact lourde, Course +1, Esquive +1, Survie en forêt, Français.Equipement: jean's, chemise, chaussures renforcées, combinaison de sécurité (Prot. 2, -1 col. au combat), hache (x 2), tronçonneuse (x 1) Description et comportement: paisibles ouvriers agricoles venus couper les arbres français parce qu'il n'y en avait plus chez eux, ils se retrouvent dans une aventure pour laquelle ils ne sont pas spécialement préparés. (...)
FO: 2; AG: 2; AP: 2; VO: 3; PE: 1; PR: 2 Talents: Electronique +2 ou Mécanique +2 ou Physique quantique +2, Bricolages suspects +1 (PR), Course, Esquive, Voiture, Discussion +1, Anglais +1.Equipement: blouse blanche, fringues diverses, outils. Description et comportement: ex-scientifiques du Laboratoire 31, ou collègues un peu trop curieux d'iceux, ils sont passés dans l'ordinateur, afin d'être remplacés par des Démons. (...)
FO: 2; AG: 2; AP: 2; VO: 2; PE: 2; PR: 2; PP: 3 Talents: Discrétion +1, Corps-à-corps +1, Arme de poing +1 ou Arme d'épaule +1, Course, Esquive +1, Informatique, Baratin, Voiture ou Moto. Pouvoirs: divers. Limitation: divers.Equipement: fringues de jeunes, armement divers, allant de la matraque au pistolet-mitrailleur, en passant par le cocktail molotov et le . (...)
FO: 1; AG: 2; AP: 2; VO: 2; PE: 2; PR: 1 Talents: Discrétion, Corps-à-corps, Course, Balayer (PE), Faire semblant de balayer (VO), Français.Equipement: tenue de balayeur, balai, bouteille de rouge (vide). Description et comportement: Ouvriers portugais employés dans un service de nettoyage de Clermont-Ferrand, ils ont eu le malheur de mettre leur nez dans le Laboratoire 31, alors qu'ils n'étaient pas sensés y aller. (...)
FO: 2; AG: 2; AP: 2; VO: 2; PE: 3; PR: 2 Talents: Discrétion +2, Corps-à-corps +1, Arme de contact, Course, Esquive +1, Crochetage +1, Electronique +2, Français +1, Anglais +1. Limitation: Peur des armes à feu.Equipement: bleu de travail avec 'Blanchisserie CHEN-LI, Clermont-Ferrand' dans le dos, appareil-photo miniature, poing américain, couteau de commando. (...)
FO: 1; AG: 2; AP: 2; VO: 2; PE: 1; PR: 2 Talents: Discrétion, Course, Esquive, Elevage (PE), Fromage de chèvre (PR), Artisanat local (PR), Rouler un cinq-feuilles +1 (PR), Préparations pharmaceutiques diverses +1 (VO), Philosophie New-Age (VO).Equipement: hardes de baba, lunettes octogonales, bijoux népalais, fromage de chèvre, quelques barettes d'Afghan Torsadé. (...)
Pouvoirs: Membre blindé, Sommeil (distance), Contrôle des mammifères, Dialogue mental, Détection du danger, Pollen +1.Equipement: hardes comme ci-dessus, zippo, papier à cigarettes. Description et comportement: Ange de Novalis un peu 'hérétique', il a décidé d'assimiler à la religion chrétienne traditionnelle des éléments du New-Age, au grand dam des serviteurs de Dominique. (...)
Pouvoirs: Eclair +1, Calme (contact) +1, Champ de force, Détection du Mal +1, Arme de contact bénite (épée longue, Puiss. +3).Equipement: fringues de baba moins crades que les autres, et c'est tout... Description et comportement: un peu zarbos, pour une Servante de Novalis, non? (...)
FO: 2; AG: 3; AP: 3; VO: 3; PE: 3; PR: 4; PP: 5 Talents: Discrétion, Esquive, Course, Elevage (PE), Artisanat local (PR), Philosophie New-Age (VO) +1, Baratin. Pouvoirs: Télépathie, Pollen.Equipement: même fringues que sa mère, mais plus propres, poupée en chiffons. Description et comportement: cette terreur miniature, mis à part le fait d'être très avancée pour son âge, est d'une curiosité insatiable et extrêmement remuante. (...)
FO: 5; AG: 4; AP: 1; VO: 1; PE: 2; PR: 5; PP: 6 Talents: Esquive, Corps-à-corps +1, Arme de contact +1, Arme de poing +1, Cri de guerre bestial (PE) +1, Tactique +1. Pouvoirs: Télépathie, Feu ou Acide ou Glace, Armure, Art de combat, Cornes (limitation).Equipement: combinaison noire, marquée 'Bureau', grades de lieutenant, Uzi, sabre. Description et comportement: bourrins de service, ils sont là pour tenir les Familiers en laisse lors d'actions de grande envergure (prendre le contrôle d'une machine, par exemple. (...)
Pouvoirs: Télépathie, Feu +1 ou Acide +1 ou Glace +1, Armure +1, Art de combat, Arme à distance maudite (Uzi, Puiss. +3 (+5) ou M-16, Puiss. +4(+6)), Cornes (limitation).Equipement: combinaison noire, marquée 'Bureau', grades de capitaine, mégaphone, sabre. Description et comportement: têtes pensantes de la sécurité, ils sont chargés de la supervision de l'ensemble des activités vapulesques dans l'ordinateur. (...)