Le monde de la Terre Creuse
sur La Scénariothèque au format (114 Ko)
1. RAPPEL LUDIQUE : Le monde de la Terre Creuse est inspiré des romans d'Alain Paris parus dans la série anticipation chez Fleuve Noir, au début des années 90. Les Silmarils, une maison d'édition aujourd'hui disparue, éditèrent un jeu de rôle en 1991 inspiré de cette sombre uchronie1. Ce jeu n'étant plus disponible, cette annexe de règles, préparée pour le format Basic, permet de jouer les scénarios de la Clavicule de Salomon. Nous remercions d'avance les créateurs de ce jeu de permettre la ...Contient : familier (3)(...) En agissant, ils créeront l'espoir et acquièreront les savoirs pouvant lutter efficacement le Reich et peut être le faire chuter. Enfin, la simulation ludique doit être réaliste... tuer unfamilierde la Sainte Vehme n'est pas un acte gratuit et créer des représailles contre les populations... une blessure est longue et aléatoire à soigner surtout lorsqu'on doit rester caché... Il est donc conseillé au MJ, d'être réaliste mais surtout magnanime avec les joueurs qui commencent le jeu avec beaucoup d'handicaps. (...)
Lieu de résidence des invités de l' Empereur. Burg: Dans un domaine, le Burg désigne le site, plus ou moins fortifié où vit le jarl.Familier: exécutant de base de la Sainte Vehme. Unefamiliertravaille le plus souvent dans le plus strict anonymat. Rien ne doit laisser permettre de soupçonner son appartenance à la police secrète de l'Impérium. (...)