Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : descendants (3)(...) On prétend même que cette branche Kaïnite aurait développé des sorts spécifiques pour châtier les infidèles. Des Liaisons Dangereuses : On pourrait croire que lesdescendantsde Caïn auraient rejoint les rangs des Légions sataniques à la première occasion. En fait, leur philosophie est radicalement différente : les Kaïnites sont certes des prédateurs mais ils ne chassent que pour survivre et non pas par plaisir. (...)
Les Gens du Voyage non plus ? Les Luri (ou Roma, Gitans, Tsiganes, Kalderash, etc.) sont bel et bien lesdescendantsdirects de cette première tribu. Leur attachement très fort aux traditions et la volonté de ne pas se diluer parmi les autres peuples découlent naturellement la mission que le Patriarche leur a confiée : servir de relais entre les Kane et ses Enfants morts-vivants. (...)
En termes de jeu, les Elus seront créés comme des psioniques classiques tout comme le sont certainsdescendantsd'Adam et Eve. Mais revenons-en aux Kaïnites. Comment se reproduisent-ils ? En fait, deux possibilités s'offrent à eux. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...