Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : ésotérique (5)(...) Convertie au Kaïnisme, elle se plonge quotidiennement dans la lecture d'ouvrages occultes et autres grimoires interdits pour la plus grande gloire de son « mécène » vampirique. FO VO PE AG PR AP PP 3 4 3 1 3 1 8 Talents : Baratin 1, Discussion 1, Ecritureésotérique1, Lectureésotérique1, Sorts annexes 4. Pouvoirs : Régénération 1, Sceptre. Sorts : Création de zombie, Création de goule, Création de goule, Peur, Brouillard, Forme gazeuse. 513 Squelettes Type Physique, perm. (...)
D'origine égyptienne ou amérindienne, elle se distingue par sa prestance noble et sa croyance aux superstitions (éclipses, félins...). FO VO PE AG PR AP PP 4 3 3 2 1 1 7 Talents : Baratin 1, Discussion 1, Ecritureésotérique1, Lectureésotérique1, Sorts annexes 4. Pouvoirs : Altération maladie 1, Régénération 2, Tourbillon de sable (idem forme gazeuse) 1, Nuée de mouches 2 (idem peur). 515 Goules Type Physique, perm. (...)
* les Tours géreront les ressources matérielles de la Famille. * les Reines veilleront à l'éducation religieuse et à la rechercheésotérique. * Les Pions devront contrôler le bétail humain et gérer les réserves de sang. Au sein de chaque dynastie, le Monarque a attribué à sa descendance des postes d'influences en fonction de son esprit d'initiative, sa puissance et sa célébrité. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...