Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : ésotérique (3)(...) Ce petit plus qui lui a permis de s'imposer définitivement à l'Atrium devant son frère Macbeth est bien entendu son immense savoirésotérique, savoir qui repose sur une forme de magie unique : la Magie Rouge ou, pour les érudits, l'Hémomancie. (...)
Macbeth fut le seul à ne pas apprécier la plaisanterie et il cherche depuis désespérément à savoir comment sa soeur a appris aussi rapidement ses tours de magie et retourné la situation politique à son avantage. Mais il y a un prix à payer. Le problème de ce pouvoirésotériqueest qu'il se base sur des rituels qui finissent peu à peu par renforcer la puissance de Phralmulo. (...)
Quant aux Nonnes Rouges, elles tirent suffisamment de ficelles pour être dans tous les coups tordus de la Res Vampirica : vos campagnes à dominante politique et/ouésotériquedevraient en bénéficier. Inspirations : BD : Rapaces. Comics : Blade, Crimson, Hellboy. Films : Blade (I et II). (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...