Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : goules (3)(...) Pouvoirs : Altération maladie 1, Régénération 2, Tourbillon de sable (idem forme gazeuse) 1, Nuée de mouches 2 (idem peur). 515GoulesType Physique, perm., unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir permet à son possesseur d'avoir plusieurs créatures sous ses ordres directs. (...)
Le pouvoir n'est perdu que lorsque tous les serviteurs sont morts (si ce n'est pas le cas, des remplaçants prennent la place des disparus à raison d'un par semaine). Ce pouvoir octroie 1D6goules« à la Carpenter » très proches de leurs cousins du Gothic Horror qui obéiront strictement aux ordres du vampire. Lesgoulessont des humains qui sont devenus accrocs au sang de leur maître vampirique. Ils sont prêts à mourir pour lui surtout pour défendre sa demeure contre d'éventuelles intrusions. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...