Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : paralysie (2)(...) Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). D6 Pouvoir 1 Charme 2Paralysie3 Détection des ennemis 4 Altération « Vieillissement » 5 Peur 6 Contrôle des animaux 423 Crâne humain Type Physique, perm. (...)
Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). D6 Pouvoir 1 Charme 2Paralysie3 Détection des ennemis 4 Psychométrie 5 Effroi 6 Contrôle des animaux 426 Pendentif Type Physique, perm. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...