Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : table (13)(...) Les Draconides s'adonnent quant à eux au meurtre gratuit de leurs cousins Kaïnites : en buvant tout leur sang, ils augmentent définitivement de 1 leur nombre maximum de PP et gagnent un pouvoir aléatoire tiré dans latablede Samigina. Les Cadavri Sinistri, Kaïnites buvant tout le sang d'un autre Kaïnite mais n'ayant pas encore succombé au Delirium) augmentent également leur nombre de PP mais tirent leur pouvoir aléatoire sur latablegénérale (une nouvelle limitation peut donc apparaître). De la Création des Kaïnites : 1) Caractéristiques : A la base, les Kaïnites ne se distinguent pas du péquin moyen. (...)
Pour chaque pouvoir, il doit lancer un D6 pour savoir s'il s'est nourri correctement pendant 10 dix ans : * de 1 à 3, le joueur détermine un pouvoir aléatoire avec 1D666 dans latablegénérale (même une limitation). * de 4 à 5, le joueur détermine semi-aléatoirement son pouvoir avec 1D66 (les limitations sont exclues). * s'il obtient un 6, il peut choisir un pouvoir dans latablegénérale des vampires ou dans latabledu Grand Ancien. 6) La cerise sur le gâteau Les règles suivantes s'appliquent en cas de 111 ou de 666 au jet de Vécu. Un 111 vous permet de créer un Rejeton de Job, c'estàdire un humain béni devenu vampire. (...)
L'objet perdra ses facultés magiques à la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant latableci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. (...)
L'objet perdra ses facultés magiques à la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant latableci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. (...)
L'objet perdra ses facultés magiques à la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant latableci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. (...)
L'objet perdra ses facultés magiques à la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant latableci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. (...)
L'objet perdra ses facultés magiques à la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant latableci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. (...)
L'objet perdra ses facultés magiques à la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant latableci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. (...)
Dépassé le seuil critique des cinq limitations, il perd complètement les pédales et part rejoindre ses frères de l'Enfer, les Draconides : il perd alors toutes ses caractéristiques Kaïnites pour devenir un simple vampire au service de Samigina mais n'est plus sujet à la destruction par la lumière du jour ni aucune autre restriction relative à son ancien statut (soif de sang, sommeil forcé, régénération des brûlures...). A noter qu'il garde tous ses pouvoirs compatibles avec latabledémoniaque et qu'il retire les autres dans latableréservée aux Démons de Samigina. Intérêt pour les joueurs Jouer un vampire indépendant dans le monde d'INS/MV permettra aux transfuges des jeux « gothic-punk » de garder leurs repères... à condition de jouer une campagne centrée sur ce type de faction. En effet, les vampires ont un peu de mal à s'intégrer parmi les autres factions de la troisième force dans la lutte contre le Bien et le Mal. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...