Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : voie (3)(...) Sombres secrets : 661 Cadaver Sinister Si tuer un de ses semblables est probablement considéré comme le crime le plus abject de la Res Vampirica, le vider de son sang pour augmenter sa puissance reste un tabou. Les auteurs de tels actes se rapprochent de lavoiedu Dragon, celle des Draconides, aussi doivent-ils cacher leur méfaits ou subir le courroux du clergé des Reines. (...)
666 Espion Chthonien Les Draconides constituent le principal ennemi de la Res Vampirica. Certains Kaïnites proches du Delirium sont séduits par cettevoiefacile et sans contraintes. La plupart reste sur la tangente mais il existe des cas désespérés de Kaïnites ayant trahi avant de sombrer dans l'hérésie : ceux-là deviennent les meilleurs atouts des Félons dans cette guerre sans fin. (...)
Nous devons montrer que Kane est devenu à présent son égal en luttant de toutes nos forces contre ses agents, notamment ces bourreaux que sont les Inquisiteurs. * Démons : tel une maladie contagieuse, lavoiedes Draconides a séduit bon nombre des nôtres. En respectant les enseignements du Grand Ancien nous pourrons lutter efficacement contre les Chthoniens et renvoyer à jamais les Félons en Enfer. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...