Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : zombies (2)(...) Elles ont par ailleurs deux origines distinctes : la magie des Reines et plus récemment l'alliance d'Hornet et de Kane contre leurs ennemis communs, Bifrons et Samigina. 511ZombiesType Physique, perm., unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir permet à son possesseur d'avoir plusieurs créatures sous ses ordres directs. (...)
Le pouvoir n'est perdu que lorsque tous les serviteurs sont morts (si ce n'est pas le cas, des remplaçants prennent la place des disparus à raison d'un par semaine). Ce pouvoir octroie 2D6zombies« à la Romero » très proches de leurs cousins du Gothic Horror qui obéiront aveuglément (et stupidement) à ses ordres. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...