Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : améliorer (3)(...) Certaines compétences sont utilisables sans formation particulière ; il s'agit des compétences qui correspondent à des choses que tout le monde apprend au cours de la vie (sauter, grimper, observer, ...). Il reste possible de s'y former pouraméliorerles chances de succès ceci dit. D'autres compétences nécessitent un apprentissage (connaissance des lois, connaissance des religions, . (...)
Dons, traits et expérience Pouvoirs de Cyrielle : En tant que magicienne de niveau 1, Cyrielle possède plusieurs pouvoirs. Tout d'abord, elle peut utiliser des sortilèges qui lui permettent de se protéger, d'améliorerdes armes, de créer des flèches magiques, etc. Ensuite elle a Ivy, son serpent familier. Il est bien plus intelligent que n'importe quel serpent et il lui donne un bonus de +3 à ses tests de Bluff. (...)
Au fur et a mesure des aventures, en surmontant les dangers et en déjouant les intrigues, il gagne des points d'expérience. Il peut alors s'amélioreret gagner des niveaux, augmentant ses pouvoirs et sa résistance. Un personnage débutant est de niveau 1 mais chaque classe permet d'aller jusqu'au niveau 20. (...)Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...