Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : familier (6)(...) Dépourvue de son lourd et précieux grimoire, ses pouvoirs seraient amoindris. Mais elle pourra toujours compter sur son fidèlefamilier, Ivy, un aspic qui ne la quitte jamais, au grand déplaisir de la mère de Cyrielle, qui déteste les serpents. (...)
Mais elle aurait énormément de mal à soigner une maladie ou un empoisonnement. Perception (Sag) +3 Formation +1, Sagesse +0, bonus defamilier+2 A force de vivre avec une soeur très chapardeuse, Cyrielle a appris à aiguiser ses sens. Mais, tête en l'air, ce n'est pas son point fort. Heureusement, Ivy, lefamilierde Cyrielle lui confère un bonus de +2 à cette compétence. Natation (For) +0. Formation +1, Force -1. (...)
Tout d'abord, elle peut utiliser des sortilèges qui lui permettent de se protéger, d'améliorer des armes, de créer des flèches magiques, etc. Ensuite elle a Ivy, son serpentfamilier. Il est bien plus intelligent que n'importe quel serpent et il lui donne un bonus de +3 à ses tests de Bluff. (...)
Par contre, cela lui coûte 6 po pour un sort de niveau 0 et 12 po pour un sort de 1er niveau. Le temps d'écriture est de 2 heures pour l'un comme pour l'autre. Pacte magique,FamilierIvy. Le serpent de Cyrielle est sonfamilier. Il lui confère un bonus de +3 en Bluff et un +2 en Perception. Ces bonus sont déjà ajoutés. (...)Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...