Guide de conversion D&D3 vers Pathfinder
sur Pathfinder-fr au format (1.4 Mo)
Contient : entraînement (4)(...) • Au niveau 2, les guerriers reçoivent une capacité appelée courage qui ajoute la moitié de leur niveau (arrondi versle bas) aux jets de Volonté pour résister aux effets de terreur. • Au niveau 3, les guerriers obtiennent unentraînementen armure (voir le Livre de base de Pathfinder RPG). Cette capacité réduit le malus d'armure aux tests de compétence et accroît le bonus maximal de Dextérité de 1. (...)
Au niveau 7, ils peuvent le faire également lorsqu'ils portent une armure lourde. • Au niveau 5, les guerriers reçoivent unentraînementmartial (voir le Livre de base de Pathfinder RPG). Avec cette capacité, vous choisissez un groupe d'armes et vous recevez un bonus de +1 aux jets d'attaque et de dégâts avec les armes de ce groupe. (...)
Consultez la table du Livre de base de Pathfinder RPG pour plus de précision. • Au niveau 3, le moine gagne la capacité d'entraînementaux manoeuvres de combat, ce qui lui donne une meilleure chance de réussir les manoeuvres de combat. (...)
aux critiques, BBA +11 En cas de coup critique, la cible subit un saignement de 2d6 points de vie Déconcentrer* Disruptive Guerrier 6 Accroît le DD pour lancer des sorts sur la défensive à côté de vousEntraînementau combat défensif* Defensive Combat Training — Utiliser votre nombre de DV au lieu de votre BBA pour votre DMC Eventration à deux armes* Two-Weapon Rend Coupe double, Sc. (...)Un guide rédigé par l'équipe de Paizo pour conseiller les MJs et les joueurs désireux de mettre à jour leurs personnages, leurs aventures, leurs dons, leurs objets magiques et autres suppléments 3.5 pour Pathfinder, traduit par Dalvyn. Introduction : Ce guide a pour but de faciliter et d'accélérer la conversion de vos parties 3.5 en Pathfinder RPG. Il présente des règles pour convertir les personnages, les monstres, les dons, les sorts, les classes de prestige et les ...