Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : forces (4)Lex Talionis Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autresforcesen présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre ! (...)
Chaque partie se satisfit de l'accord et bientôt naquît l'Ordo Nova, la secte angélique des derniers anges de Georges. Fortement diminuée par la scission desforcespurificatrices de leur ex-Archange, leur credo devint « Cogere pro vincere » (Connaître pour vaincre) : sans le savoir, ils allaient semer les graines d'où germeraient l'esprit du moine chevalier des Croisades. (...)
Le problème de ce pouvoir ésotérique est qu'il se base sur des rituels qui finissent peu à peu par renforcer la puissance de Phralmulo. Il peut projeter de plus en plus loin son esprit et cherche un moyen de reprendre l'Egypte auxforcesislamiques et égyptiennes antiques qui se la partagent. Autrement dit, s'il n'arrête pas sa petite vendetta personnelle, il finira par provoquer une coalition tacite desforcesanti-kaïnite contre la Res Vampirica qui lui offre asile. Les Reines de la Nuit Comme l'explique brièvement Carpe Noctem, les Reines forment une dynastie hermétique entièrement vouée au culte du Kaïnisme. (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...