Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : humanité (3)(...) Intérêt pour les meneurs de jeu Contrairement à ce que laisse penser la Règle, les Frères ne sont pas des brutes fanatiques tueuses de vampires. Ce sont de véritables martyrs de la chrétienté animés par le désir sincère de défendre l'humanité. Il est important par exemple de les opposer néo-jésuites qui sont bien plus prosélytes que les chevaliers alamans. (...)
La suite dépassa les espérances du Prince : un best-seller qui devient bientôt une trilogie, le mouvement gothique qui retrouve ses racines, l'invention du gothique-punk, le petit monde des rôlistes qui s'en mêle, Hollywood qui s'empare du phénomène. Bref, que du bonheur : l'humanitéintoxiquée est fin prête pour la phase 2. La Cama venait de naître... Les Grands Principes : La Cama compte aujourd'hui 5000 membres à travers le monde, dispersés sur les cinq continents. (...)
Débarrassée des incertitudes alchimiques et dopée par l'explosion technologique de la fin du siècle dernier, la technomancie constitue une arme qu'il faut maîtriser à tout prix pour la survie de l'humanité, mais une arme tout aussi dangereuse que l'atome. Les wolfens constituent à ce jour l'unique succès de la Blood Team. (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...