Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : ruines (2)(...) Racines de guerre : Après la bataille de Durancum (présentée dans le scénario « Reviens, Georges, j'ai les mêmes à la maison ») et la retraite de Georges (527), douze Anges parmi les plus puissants de l'Archange (9 Maîtres et 3 Amis) ne se soumirent pas à l'autorité de leur ancien compagnon d'armes, Laurent, Maître des Exterminateurs Catholiques promu au statut d'Archange de l'Epée. L'Empire Romain enruines, les barbares franchissant les portes de Rome à plusieurs reprises, Dominique contraignit Purificateurs, partisans de Georges, et Epéistes, partisans de Laurent à trouver un accord à l'amiable. (...)
Mais qu'est donc devenu Phralmulo ? Les Tsiganes débarqués en Angleterre en ont fait son sanctuaire, plus précisément dans lesruinesromaines de Bath. Les Anglais nommèrent de toute évidence ces intrus « Gypsies » en référence à leur pays d'origine supposé (la « Petite Egypte ») mais peut-être aussi parce qu'il avait apporté quelque chose de vraiment égyptien avec eux... Bon, et la magie dans tout ça ? (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...