Domaines Animal
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Contient : bête (10)(...) Par exemple, si la créature mesure 3 mètres et pèse 50 kg (gardons les calculs simples), chaque dépense augmentera sa taille d'1,50 m et son poids de 25 kg. Utiliser 3 points de Volonté et 15 points de Légende résultera ainsi en unebêtemesurant 7 mètres 50 pour 125 kg. Enfin, chaque augmentation des dimensions de la créature (c'est-à-dire, chaque utilisation d'1 point de Volonté et de 5 points de Légende) augmente sa Force et sa Vigueur d'un point chacun. (...)
Un personnage n'utilise pas ce don activement : sa possession ne fait qu'améliorer et élargir ses capacités. Avatar d'Animal (laBête) : Coût : 1 Volonté + 30 Légende. Pendant une scène, le personnage devient laBête: un monstrueux prédateur primitif, souple, vif, et chasseur insatiable. LaBêteentend et comprend les pensées de tous les animaux à la portée de ses sens, et ceux-ci suivent ses commandes mentales sans hésitation. LaBêtedévore par douzaines les mortels (et autres figurants). Elle écrase les maisons sous ses pieds. (...)
Elle lacère les flancs des Titans, capte leur attention et les fait changer de cap. Aucun oeil ne peut voir laBêtequand elle se tapit en embuscade. Aucune proie ne peut échapper à laBête. Aucun chasseur ne peut surprendre laBêteet la piéger. Aucune arme mortelle ne peut percer le cuir de laBête. Quand les dormeurs rêvent qu'ils sont poursuivis par un ennemi implacable, c'est le souffle brûlant de laBêtequ'ils sentent sur leur nuque.Ces domaines représentent les forces et concepts fondamentaux du Monde tel qu'on l'entend. Ils sont associés avec des dieux spécifiques, mais sont disponibles aux scions de tout héritage. Chaque don peut être acheté séparément et sans ordre précis. Animal : Ce domaine représente le pouvoir des animaux totémiques dans lequel un dieu peut puiser. Chacun de ses dons ne fonctionne que pour un type d'animal, choisi par le joueur à l'achat du don. L'animal ne doit pas forcément être associé ...