Domaines Animal
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Contient : dieu (9)(...) Chaque don peut être acheté séparément et sans ordre précis. Animal : Ce domaine représente le pouvoir des animaux totémiques dans lequel undieupeut puiser. Chacun de ses dons ne fonctionne que pour un type d'animal, choisi par le joueur à l'achat du don. (...)
Par la force de sa volonté, le personnage peut rendre un animal tout simplement plus abouti que ce que la nature lui aurait permis de devenir. Non seulement ledieupeut rendre un animal plus grand, plus fort et plus coriace, mais il peut aussi le rendre plus rapide, plus beau, plus adorable ou plus intelligent. (...)
Ce don ne va pas au-delà du double de la Dextérité d'origine de l'animal. La limite pour les attributs mentaux et sociaux est le maximum humain de 5 points. Si ledieuutilise 1 point de Volonté et 5 points de Légende pour réellement améliorer la créature au-delà de ses capacités naturelles, il peut accorder à l'animal un attribut physique épique. (...)
Utiliser ce don sur un animal pour l'améliorer augmente automatiquement sa Légende de 1. Une créature ne peut être modifiée qu'une seule fois dans son existence, mais ledieuqui s'y emploie peut utiliser autant de points de Volonté et de Légende qu'il le souhaite au moment où il le fait, afin d'effectuer les changements désirés. (...)
Chimère hybride (Animal ***** ****) : Réserve de dés : Intelligence + Animaux. Coût : 10 Légende, 15 Légende ou 20 Légende. Avec ce don, ledieuest capable de mêler deux animaux qui ne devraient pas être capables de procréer ensemble. Il n'a besoin que de prélever une cellule de chacune des espèces et les mélanger dans une solution composée de son propre ichor. (...)
(Si l'animal en question n'est pas listé à la fin de Scion : Héros, les nombreux animaux qui le sont permettront largement au conteur d'extrapoler une valeur de son choix.) Si le jet est réussi, ledieucréé instantanément des animaux hybrides adultes d'un nombre égal à la marge de réussite du jet. (...)
Lorsque seule la mère est normale, la progéniture est de la même race, mais la nature hybride du père rend l'animal particulièrement robuste (Vigueur + 1). Quand un joueur choisi ce don, il s'applique automatiquement à deux types d'animaux normaux que ledieupeut mélanger. Les hybrides de première génération peuvent être ciblés par les dons du domaine Animal dudieuqui les a créés. Dès la seconde génération, par contre, les hybrides deviennent une race animale propre, ce qui signifie que des versions supplémentaires des dons doivent être acquises pour pouvoir s'appliquer. (...)
Les animaux qui ont été améliorés avec le don précédent ou avec un don de Jotunblut ne peuvent pas être mélangés avec ce Don, mais les hybrides peuvent par contre être soumis à de tels dons. Protéiforme (Animal ***** *****) : Réserve de dés : aucune. Coût : aucun. Quand undieuachète ce don, il devient maître des bêtes. A présent, tous les dons de domaine Animal qu'il possède s'appliquent sans restrictions à toutes les races animales, et plus seulement à celles pour lesquelles il avait acheté les dons à la base. (...)Ces domaines représentent les forces et concepts fondamentaux du Monde tel qu'on l'entend. Ils sont associés avec des dieux spécifiques, mais sont disponibles aux scions de tout héritage. Chaque don peut être acheté séparément et sans ordre précis. Animal : Ce domaine représente le pouvoir des animaux totémiques dans lequel un dieu peut puiser. Chacun de ses dons ne fonctionne que pour un type d'animal, choisi par le joueur à l'achat du don. L'animal ne doit pas forcément être associé ...