Domaines Animal
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Contient : intelligence (3)(...) Associé à : Anubis (chacal), Athéna (chouette), Atoum-Rê (faucon), Bastet (chat), Damballa (serpent), Geb (oie), Hachiman (colombe), Héra (paon), Horus (faucon), Huitzilopochtli (colibri, aigle), Miclántecuhtli (chien), Osiris (mille-pattes, bélier), Poséidon (cheval), Quetzalcóatl (quetzal resplendissant), Seth (salawa), Sobek (crocodile), Tezcatlipoca (jaguar), Thot (babouin, ibis). Augmentation épique (Animal ***** ***) : Réserve de dés :Intelligence+ Animaux. Coût : (1 Volonté + 3 Légende) par attribut ; (1 Volonté + 5 Légende) par attribut épique. (...)
Une créature ne peut être modifiée qu'une seule fois dans son existence, mais le dieu qui s'y emploie peut utiliser autant de points de Volonté et de Légende qu'il le souhaite au moment où il le fait, afin d'effectuer les changements désirés. Chimère hybride (Animal ***** ****) : Réserve de dés :Intelligence+ Animaux. Coût : 10 Légende, 15 Légende ou 20 Légende. Avec ce don, le dieu est capable de mêler deux animaux qui ne devraient pas être capables de procréer ensemble. (...)
Il n'a besoin que de prélever une cellule de chacune des espèces et les mélanger dans une solution composée de son propre ichor. Le joueur utilise sa Légende et fait un jet de (Intelligence+ Animaux). La difficulté de ce jet est égale aux niveaux de Vigueur combinés des deux animaux à accoupler. (...)Ces domaines représentent les forces et concepts fondamentaux du Monde tel qu'on l'entend. Ils sont associés avec des dieux spécifiques, mais sont disponibles aux scions de tout héritage. Chaque don peut être acheté séparément et sans ordre précis. Animal : Ce domaine représente le pouvoir des animaux totémiques dans lequel un dieu peut puiser. Chacun de ses dons ne fonctionne que pour un type d'animal, choisi par le joueur à l'achat du don. L'animal ne doit pas forcément être associé ...