La Lance maudite
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Contient : devâstra (8)La Lance maudite Ce scénario de démonstration pourDevâstraest fait pour se jouer sur 3 ou 4 heures, en utilisant pour cela les personnages prétirés fournis. (...)
En effet, il renferme un artefact maudit convoité par un Asura particulièrement retors et puissant... En revenant du Mont Sumeru : Les PJ (idéalement les cinq personnages prétirés) ont chacun acquis leurDevâstrasur le Mont Sumeru, après bien des épreuves. S'étant rencontrés sur place, ils décident de cheminer ensemble quelque temps, rassurés d'avoir trouvé leurs semblables. (...)
En effet, leur périple vers le Mont Sumeru fut des plus éprouvants : routes difficiles, jungles inextricables, Asuras aperçus de loin entre deux arbres, long trajet pour certains... Leurs vêtements sont abîmés par les rigueurs du voyage et la poussière brouille leur teint. - Nihakâ a trouvé saDevâstrasur un pic rocher balayé par les vents. L'escalade en fut périlleuse et il a bien souvent cru qu'il allait mourir en tombant. (...)
Mais lorsqu'il enfila sa paire de sandales en argent, il ne fit plus qu'un avec l'air et redescendit en marchant sur les courants aériens. - Andha a découvert saDevâstradans une grotte sombre. L'obscurité le rendait aveugle mais l'appel de son arme le guidait. (...)
Lorsqu'il passa la pata à son bras, toutes les ténèbres du lieu furent aspirées dans la lame qui se mit à luire d'une aura sombre. - Kesinî a vu saDevâstradans un temple en ruines. Elle flottait sous la forme d'une boule argenté et lorsque la jeune fille la toucha, elle s'enroula autour de son bras en prenant la forme d'un bracelet de mercure, aux vibrations apaisantes. - Vanij a ramassé saDevâstrasur une esplanade semblable à une place du marché. La pièce attira son regard et il l'a prit, l'enroulant autour de son poignet avec le cordon ; il se mit alors à entendre, comme en faible écho, les pensées de ses compagnons. - Varkî s'est emparée de saDevâstraau beau milieu d'un lac gelé dans lequel elle était plantée. Elle descella le trident d'un bloc de glace et le froid aigu qui balayait les lieux se concentra dans l'arme, qui se mit à irradier une aura de glace. Chaque Avatar ayant découvert saDevâstra, ils peuvent désormais revenir sur Prithivî vivre leur destin. Cette aventure prend place au Pushkala. (...)Ce scénario de démonstration pour Devâstra est fait pour se jouer sur 3 ou 4 heures, en utilisant pour cela les personnages prétirés fournis. Il reste simple dans sa structure, mais permet ainsi de tester les règles et de donner un aperçu de l'univers de jeu. Le MJ est libre de l'étoffer à sa convenance ou d'en faire le premier chapitre d'une saga plus longue. Introduction : Synopsis : Alors qu'ils reviennent du Mont Sumeru avec leurs Devâstras, les PJ doivent affronter plusieurs Asuras pour ...