La Lance maudite
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Contient : foudre (2)(...) Mais l'Asura a un plan : le Yaksha qui l'accompagne a des pouvoirs sur le climat, c'est lui qui a fait lever l'orage. Il concentre sa puissance pour faire tomber lafoudresur l'arbre sacré (ce qui lui prend 3 tours)... et dès que le végétal explose, révélant la lance maudite qu'il contient, les restes de l'armée du Lion d'Argent passent à l'attaque. (...)
12 ; portée 16 m ; 6 points d'Atman) +1 init. Venin (dég. 10 ; porté 10 m ; 5 points d'Atman) Illusions (malus 1D) Contrôle du climat (foudredég. 8 ; porté 8 m ; 4 points d'Atman). La Lance maléfique : - Flammes noires : Dégâts 15 ; portée 20 m ; 6 points d'Atman. (...)Ce scénario de démonstration pour Devâstra est fait pour se jouer sur 3 ou 4 heures, en utilisant pour cela les personnages prétirés fournis. Il reste simple dans sa structure, mais permet ainsi de tester les règles et de donner un aperçu de l'univers de jeu. Le MJ est libre de l'étoffer à sa convenance ou d'en faire le premier chapitre d'une saga plus longue. Introduction : Synopsis : Alors qu'ils reviennent du Mont Sumeru avec leurs Devâstras, les PJ doivent affronter plusieurs Asuras pour ...