Highlander JdRA : Les Sociétés Secrètes
Contient : quickening (10)(...) Elle s'est donnée pour but de les observer, de les étudier en consignant dans des chroniques tous les faits et gestes de ces créatures (sans jamais interférer) dès l'instant de leur première mort jusqu'à leur disparition définitive intervenant lorsque l'un d'entre eux prend lequickening. Le rôle d'un guetteur est en fait celui d'un historien doublé d'un ethnologue. Nous tentons d'élucider le mystère de leur existence, leur raison d'être et d'évaluer l'influence qu'ils exercent en coulisse sur l'histoire des hommes. (...)
Bien entendu, nous ne pouvions pas garder le souvenir de notre existence antérieure suite à notre incarnation, sauf cinq d'entre nous : les primordiaux qui ont servis de guide aux autres et de réceptacle auxquickeningélémentaires qui serviront de clef au vainqueur pour vaincre puis rejoindre notre monde. C'est donc ainsi que commence l'histoire des immortels sur terre. (...)
Une autre légende a retenu toute notre attention, il s'agit d'un court texte faisant référence au Prix, à l'ultime combat et à la source de leur pouvoir. Il figure en exergue de la première Chronique, celle de Sitalva. En substance, il dit ceci : Lequickeningde la reine de l'éternel livrera la dernière clef. Lequickeningdu gardien de la vérité ouvrira la porte de l'Akasha. Lors de l'alignement des astres élémentaires,transfiguré, il franchira le seuil oublié et rejoindra la source. (...)
Ibrahim Al' Danar : a du mal à accepter leur lot commun et dirige ses enquêtes auprès de scientifiques immortels. Stibilpi Lialo : traumatisé par unquickeningalors qu'il était encore jeune, il refuse de prendre unquickeninglorsqu'il n'y est pas contraint et forcé, sa participation se concentre sur l'étude des religions et mythologies du monde entier. Mary-Ann Thumbpelton : douce et tranquille, les duels l'horrifient au plus haut point, elle espère découvrir qu'ils ne sont pas nécessaires et en convaincre ses congénères. (...)
- cristaux Akashiques : affilié à l'éther ce diamant d'une pureté sans égale permet grâce à une concentration et une méditation adaptée d'effectuer un voyage astral. Coût : 5 pts dequickeningpar heure. - Cristaux de l'air : saphir taillé en forme de disque, affilié à l'air qui permet de léviter de manière à ne jamais s'écraser au sol en cas de chute. (...)
A distance les dégâts sont de taille uniquement. Ce sabre peut être téléporté par son possesseur jusqu'à lui (500m maxi) pour 2 pts dequickening. La salamandre : C'est l'épée de Sitalva, cette arme est unique, il s'agit d'une rapière dont la garde représente une salamandre comme si elle s'enroulait autour de la main qu'elle protège. (...)
Ses dégâts sont le double d'une arme normale de cette catégorie. En outre en la plantant dans la terre et en dépensant 10 pts dequickeningpour la concentration, elle peut puiser dans la terre l'énergie des quickenings qui y sont retournés au cours du temps et les donner à son porteur 1D30+1D20 pts. Ce transfert d'énergie se nommequickeningtellurique. Ils peuvent soit être transformés en pts de compétences soit laissé sous forme d'énergie. (...)CHAP 1 - Les guetteurs : A- Histoire et fonction de l'organisation : Bonjour à tous, vous ne me connaissez peut-être pas, je me nomme David Farinelli, je suis l'historien des guetteurs, Joe Dawson a donc pensé à moi pour vous présenter notre organisation, je ne peux que m'incliner car je ne peux décemment pas vous laissez choir ainsi, après ses révélations sur les immortels. Cet exposé sur l'histoire de notre confrérie : les guetteurs viendra donc en complément. Ce terme désigne ...