Highlander JdRA (les Règles) : La Narration
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : cadre (3)(...) Puisque ce dernier n'a pas été libéré, le Connor de la série et de HLIV ne peut pas utiliser le pouvoir de l'illusion et les autres personnages ne peuvent pas y faire allusion. Voilà ce qui vous est proposé, cependant cecadrede campagne n'est pas restrictif, vous pouvez très bien opter pour l'une ou l'autre des options suivantes : Considérez la trilogie cinéma dans l'ordre chronologique suivant : HLI (1985), HLIII (1993) et HLII (2024) en dernier et de manière indépendante des séries TV. (...)
Utilisez des évènements historiques majeurs ou mineurs afin d'y impliquer les PJs. Explorez les mythes des civilisations humaines en proposant une relecture de ceux-ci dans lecadrede la geste des immortels. Vous pouvez également donner à vos aventures une coloration littéraire en appliquant les codes du roman picaresque, des contes épiques médiévaux, mais aussi ceux du polar, des films d'espionnage... Ainsi vous aurez une palette très large sans perdre de vue néanmoins que la seule source de surnaturel du monde d'Highlander ce sont les immortels et ce qu'ils sont capables d'accomplir. Dans cecadreétabli vous avez une liberté de ton totale, y compris celle d'oser l'humour (cf tandem Fitzcairn et D. (...)A- Trame narrative : Le jeu que vous tenez entre les mains tente d'opérer la fusion entre les différentes versions d'Highlander afin d'obtenir un univers plus cohérent. Bien sûr cela nécessite quelques aménagements indispensables tout en proposant une solution à l'énigme de l'origine des immortels. Cela donne les postulats suivants : La trame narrative et l'univers de référence sont ceux des séries TV et de Highlander IV en incorporant les personnages des autres films (sauf HLII) la ...