Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : destin (3)(...) Le chemin du héros contient son passé - ce qu'il a perdu, ce qu'il a fui, ce qui l'a mis sur les routes - mais aussi ce qu'il recherche et ce qui l'attend. Ledestind'un homme est de devoir affronter un jour ce qu'il croit pouvoir fuir. Comme l'arme, le style et le look, le chemin est un outil dramatique. (...)
Peut-être voulez-vous croire que vos malheurs ne sont pas le fruit du hasard mais les prémices d'undestinsupérieur ? LES MANIES : Gourmand ; Déteste la télé . mal des transports (en choisit un) adore la pratique des sports extrêmes. (...)
Un immortel, au cours des siècles qui constitue sa nouvelle existence, est amené à rencontrer ses semblables et cela peut très bien ne pas se finir très bien en considérant leurdestincommun. Le nombre de ses congénères qu'il aura rencontré depuis sa première mort est égal à son âge réel divisé par 10. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...