Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : jets (5)(...) - équilibre félin (1 pt) : sens de l'équilibre inné très développé, permettant d'accomplir des acrobaties de funambule hors normes. Lesjetsrésultant de ce type d'actions ont une difficulté réduite de 1 niveau. - taille gigantesque (4 pts) : vous êtes anormalement grand par rapport aux gens de votre époque de naissance. (...)
Un Immortel avec cet avantage peut décontenancer tous ceux qui croisent son regard, qu'il s'agisse d'un humain ou d'un immortel. L'Immortel obtient un bonus de 1D8 pour tous lesjetsimpliquant l'intimidation. - Double Mentor : (Avantage 1 pt) Vous avez eu la chance d'étudier avec plus d'un mentor Immortel, même s'il est très peu probable que vous ayez étudié avec eux en même temps. (...)
Il y a une vilaine cicatrice sur sa gorge, et il parle avec une voix horrible et rocailleuse. Tous lesjetssociaux subissent une pénalité de 5pts. Le point positif de cela étant que l'Immortel obtient un bonus de 1 dés sur lesjetsd'intimidation. - petite taille (1pt) : même conséquence que le handicap enfant mais majoration de 2 niveaux au lieu de 3. (...)
Depuis sa libération de la tutelle de son mentor jusqu'à l'époque de la chronique, on y mentionne ce qu'il a fait de marquant grâce aux résultats desjetssur les tables du passé. En revanche dans le cas où un joueur voudrait créer un humain on ne considère que les trois premiers paragraphes, mais ils pourront être un peu plus développés. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...