Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : marotte (2)(...) - cauchemar ( 2pts) : presque toutes les nuits, vous faites des cauchemars épouvantables en rapport avec des souvenirs qui vous hantent et vous traumatisent vous ôtant 1d à vos attributs pour la journée. -marotte(1pt) : vous avez une manie quelconque qui peut concerner la propreté, la perfection, la forfanterie, le vol, le jeu... Unemarottepeut temporairement être mise de côté en réussissant un jet de maîtrise de soi. - à la tête du client ( 1pt) : vous n'acceptez de prendre le quickening que d'une seule catégorie de personne par principe ou par conviction. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...