Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : sommeil (3)(...) Lorsque le pj entreprend une action en accord avec son code d'honneur il reçoit un bonus de 5pts à la spécialité utilisée -sang-froid (3pts) : naturellement calme, vous ne perdez pas facilement le contrôle de vous-même, bonus de 1d en maîtrise de soi. -sommeilléger (3pts) : vous pouvez vous réveiller instantanément au moindre signe suspect sans hésitation et sans engourdissement. (...)
-borgne (2 pts) : ne voit que d'un oeil, blessure reçue avant d'être immortel elle n'a donc pas pu être totalement guérie difficultés majorées d'1 niv en combat et en relations sociales. -sommeillourd (1pt) : vous dormez d'unsommeilde plomb, il est très difficile de vous réveiller. 2- sociaux : - ignorant (5pts) : Vous savez que vous êtes spécial, vous vous êtes aperçu que vous auriez dû mourir lors d'un accident mais vous vous êtes relevé indemne. Vous ne comprenez pas ce qui vous arrive. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...