Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : bras (7)(...) La localisation des blessures : Lors de l'attaque, le personnage qui agit de la sorte peut choisir de se donner un handicap supplémentaire afin de transcrire sa volonté de toucher un endroit précis du corps de son adversaire. Les malus au tir ou à son coup d'escrime se répartissent comme suit : Tête =-4 Tronc = -1Bras= -3 Jambe = -2 Cou = -10 torse = -1 avt-bras= -3 cuisse = -4 Visage = -8 épaules = -2 main = -5 pied = -6 Crâne = -9 bas ventre = -2 doigt = -7. Perte de niveaux de santé : Suivant le résultat des dommages on coche le nombre de cases indiqué dans la colonne « perte ». (...)Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...