Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : indépendants(...) Les capacités dites actives exigent d'effectuer un test pour produire leurs effets car elles demandent un effort volontaire conscient de la part du personnage. Les facultés passives ont des effets qui sont immédiats etindépendantsde la volonté du personnage car elles sont intrinsèques à sa condition d'immortel, dans ce cas seule la dépense de force vive est à prendre en compte en dehors des effets produits. (...)Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...