Highlander JdRA (les Règles) : Annexes
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : franchise (3)(...) Cependant, sur le fond, pourquoi pas car la dimension mystique, métaphysique a toujours été présent en filigrane dans lafranchise, alors, il suffit juste de réaménager l'idée : cantonner le phénomène à notre système solaire et de ne prendre en compte que les 5 planètes liées aux 5 éléments qui correspondent au primaux, et là vous me suivez ? (...)
Néanmoins, il me paraissait indispensable de fixer dans ces pages, les éléments de background incontournables de lafranchise. Le reste n'est que littérature, extrapolation, interprétation... Ce que j'expose dans cet ouvrage, vous l'avez compris, n'est donc qu'une possibilité de jeu. (...)
» A qui s'adresse cet ouvrage ? : - Aux rôlistes recherchant des défis inédits et de nouvelles sensations. - Aux fans de lafranchiseHighlander qui souhaitent passer à l'action et s'immerger dans leur univers fictif préféré. (...)ANNEXE I : Le Cas Highlander V : Bon alors là, on passe à du lourd. En effet, le problème d'intégration à ce jeu que pose ce film, n'est pas ce qu'il y a de plus évident à résoudre. Est-ce seulement possible ? On est en droit de se poser la question en effet, car c'est un tel ratage que les fans sont unanimes ou presque. Comment s'en servir ? N'ayant pas vu le film, c'est loin d'être évident mais en même temps cela permet d'avoir un peu de recul et de se forger sa propre version ...