L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : franchise (8)(...) Ainsi, à travers cette série de longs métrages, l'agence du divertissement engage les administrés à agir de la meilleure manière qui soit : en suivant le règlement tout comme l'agent 33, en dénonçant les subvers aux collègues de l'agent 33, en faisant confiance à l'agence de la réhabilitation individuelle, en rêvant de vacances à Paradise ou en achetant le tout dernier pardessus de chez Stangercoat (franchisede l'agence du bien être). A la fin du dernier long métrage, l'agent 33 s'était retrouvé en fâcheuse posture. (...)
NOTE : A la page 131 du supplément les agences, tableau des matraquages médiatiques, entrée 14, il est indiqué que l'agent 33 est une marque déposée des studios Mussolini en co-production avec l'agence du divertissement. Nous avons prit parti de considérer les studios Mussolini comme lafranchisede l'agence du divertissement qui réalise les aventures de l'agent 33. UN PLAN DIABOLIQUE ! (...)
Les acteurs de ce sous-projet sont : * Archibald Bresson, directeur réalisateur de l'agence du divertissement relié à lafranchise'studios Mussolini', * James Temple qui aurait dû être manipulé par Bresson, il n'est cité ici que parce qu'il est au courant de l'existence de ce projet, * Dalton Moore l'homme qui a repris le rôle de Temple si ce dernier à été évincé par Mac Namara, * Jean Stürm qui se cache sous les traits de Temple si c'est lui qui l'a évincé pendant l'introduction, * l'équipe des effets spéciaux qui planchait sur le problème (en fait les effets sont déjà au point au début du scénario et l'équipe a été réduite au minimum), * le personnel du tournage spécialement engagée pour l'occasion et au courant de très peu de choses. (...)
Quid du fournisseur : Gomez ne sait pas où les diffuseurs étaient achetés cependant il peut se renseigner ou les joueurs peuvent faire appel à leur contact Bengalore (réseau Nemo) voir aller chercher les infos eux mêmes par effraction. Le fournisseur de Parengam est unefranchiselocale : « chez Roger » qui lui même se fournissait chez « tout pour la maison » une grossefranchisede distribution de l'agence du bien être. Roger avait reçut des indications précises transmises par « tout pour la maison »: seuls les administrés munis de l'autorisation adéquate pouvaient acheter ce genre de diffuseur. Lafranchisede Parengam quand à elle avait été contactée par effet bleu. Personne ne sait où acheter les cartouches. (...)
Ce code indique que le plan a été fait par le professeur Pétard et indique la position administrative du laboratoire (pour déchiffrer le code, ils devront faire appel à NEMO), * une liste des clients (en faisant un casse) dans laquelle apparaît « tout pour la maison » et 1 grossefranchisepour chaque secteur de l'Europole (sauf WIZAPRAG), * en discutant avec un responsable peut être auront ils des précisions sur la quantité de diffuseurs construits, cette quantité est démesurée pour le seul secteur de Parengam, * en fouillant les locaux, ils pourront trouver un livre d'Ultra-physique (tombé sous un meuble ? (...)
C'est ainsi qu'il se fait envoyé en Europole comme agent de conseil et d'orientation dans l'une desfranchisede Paradise se trouvant là-bas. Le voici devenu vendeur. Georges est seul, insatisfait de son sort et couve un énorme frustration : celle de remettre sa vie en jeu. (...)