L'Alchimiste
sur L' Auberge de la Chimère au format (540 Ko)
Contient : anneau(...) En cas d'échec à tous ces jets, si les personnages sondent systématiquement les murs, ils finiront tout de même tôt ou tard par découvrir le passage. De l'autre côté, dans le laboratoire, la porte se referme et se verrouille par unanneaunettement visible. 4. Le laboratoire. Enfoui sous la tour depuis des siècles, le laboratoire n'est plus qu'un nid de poussière et de toiles d'araignées. (...)Cette aventure est prévue pour un groupe de voyageurs confirmés (niveau de meilleure compétence +4 ou +5). LE SUJET DANS SES GRANDES LIGNES Ce scénario propose une quête de souvenirs de l'archétype. Après avoir aperçu une vieille tour au sommet d'une île sur un lac, et s'être renseignés sur elle, les personnages font tous le même rêve. Apparemment envoyés par un personnage important, ils rendent visite à l'alchimiste qui réside dans cette tour pour s'informer du résultat de ses travaux ...