L'Alchimiste
sur L' Auberge de la Chimère au format (540 Ko)
Contient : bâtarde (2)(...) TAILLE 14 VOLONTE 15 Vie 15 APPARENCE 12 INTELLECT 10 Endurance 32 CONSTITUTION 15 EMPATHIE 14 +dom +3 FORCE 18 REVE 17 Protection 2 AGILITE 14 DEXTERITE 10 CHANCE 12 Mêlée 16 VUE 12 Tir 12 OUIE 13 Lancer 15 ODO-GOUT 10 Dérobée 10 Epéebâtardeniv +7 init 15 +dom +7 Dague mêlée niv +5 init 13 +dom +4 Dague de jet niv +5 init 13 +dom +4 Corps à Corps niv +5 init 13 +dom (+3) Arc niv +5 init 11 +dom +2 Esquive niv +6 Discrétion, Saut, Course, Srv Extérieur, Natation +5 Vigilance +9 Frère Miquel est armé d'un arc, de 12 flèches, de 3 dagues et de son épéebâtarde. Suite à la vente de marchandises volées, il possédera 15 sols d'argent et 60 pièces de bronze de 10 d, le tout réparti en deux bourses. (...)Cette aventure est prévue pour un groupe de voyageurs confirmés (niveau de meilleure compétence +4 ou +5). LE SUJET DANS SES GRANDES LIGNES Ce scénario propose une quête de souvenirs de l'archétype. Après avoir aperçu une vieille tour au sommet d'une île sur un lac, et s'être renseignés sur elle, les personnages font tous le même rêve. Apparemment envoyés par un personnage important, ils rendent visite à l'alchimiste qui réside dans cette tour pour s'informer du résultat de ses travaux ...