L'Alchimiste
sur L' Auberge de la Chimère au format (540 Ko)
Contient : victimes (2)(...) Il se fait passer pour un sage ayant reçu de la part des Dragons en personne la mission de convaincre les haut-rêvants d'abandonner leurs pratiques. C'est par ce biais qu'il aborde ses futuresvictimesen commençant par leur demander de participer financièrement a sa mission. Puis, en réponse à leur refus, il les traite de hautrêvants et donne l'ordre à sa bande d'attaquer. (...)
Mais si on le ramone, d'une façon ou d'une autre, il sortira de sa torpeur et se laissera couler jusque en bas, faisant irruption dans l'âtre du laboratoire. Faute devictimesvivantes, il commencera éventuellement par transformer en suie tout ce qu'il trouvera en bois. (...)Cette aventure est prévue pour un groupe de voyageurs confirmés (niveau de meilleure compétence +4 ou +5). LE SUJET DANS SES GRANDES LIGNES Ce scénario propose une quête de souvenirs de l'archétype. Après avoir aperçu une vieille tour au sommet d'une île sur un lac, et s'être renseignés sur elle, les personnages font tous le même rêve. Apparemment envoyés par un personnage important, ils rendent visite à l'alchimiste qui réside dans cette tour pour s'informer du résultat de ses travaux ...