Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : cuisine (4)(...) TAILLE 12 VOLONTE 10 APPARENCE 14 INTELLECT 09 CONSTITUTION 15 EMPATHIE 12 FORCE 12 REVE 10 AGILITE 13 CHANCE 12 DEXTERITE 11 Mêlée 12 VUE 10 Tir 10 OUIE 10 Lancer 11 ODO-GOUT 10 Dérobée 11 Vie 13 Endurance 27 +dom +2 Vitesse 12 Protection 0 Dague de Mêlée +4 init 10 +Dom +1 Pugilat +2 init 8 +Dom +0 Gourdin +6 init 12 +Dom +1 Esquive +4 - Commerce +6 / Srv. en Cité +6 /Cuisine+2 / Botanique + 2 / Ecriture +1 / Chant +4. Mélanie, née à l'heure du Serpent, 22 ans, 51kg, 1,70m, blonde pulpeuse aux yeux verts (Beauté 16) Briguitte, née à l'heure de la Couronne, 23ans, 55kg, 1,75m, brune aux yeux marrons (Beauté 9). (...)
Bolsaphe y est toute la soirée. Le bar communique directement avec sa chambre. 3- Loge du gardien. Et chambre de Bolsaphe. 4-Cuisine. C'est le domaine de madame Eloise, parfois aidée par Briguitte. Une pompe permet de puiser de l'eau. (...)
En cas de problème, Siméon fait appel à Moricet le gardien. Sa présence est tranquillisante, vous comprenez ? 2-Cuisine: A part une collection importante d'herbes aromatiques, il n'y a rien de particulier à signaler. (...)
TAILLE 12 VOLONTE 13 APPARENCE 09 INTELLECT 16 CONSTITUTION 12 EMPATHIE 14 FORCE 12 REVE 17 AGILITE 14 CHANCE 13 DEXTERITE 14 Mêlée 12 VUE 09 Tir 11 OUIE 14 Lancer 11 ODORAT-GOUT 16 Dérobée 12 Vie 12 Endurance 25 +dom +1 Vit. 12 Protection 0 Corps à corps +1 init 7 +Dom +0 Dague de mêlée +2 init 8 +Dom +1 Esquive +3 -Cuisine+2 / Commerce +4 / Survie en cité 0 / Alchimie +4 / Astrologie +5 / Botanique +8 / Ecriture +4 / Oniros +4 / Hypnos +4 / Narcos +3 Demi-rêve G13 Sorts en réserve : Enchantement (10r), F11 / Narcole a un bonus de +20% en F11 pour l'Enchantement et un bonus de +1d10% pour les Annulations de la magie dans les T. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...