Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : enchantements (3)(...) Mais sa cousine est têtue comme une mule, et la possession n'est pas aisée à réaliser. Aujourd'hui, elle continue sesenchantements, à la même heure. Un voyageur attentif, surveillant la cour du palais et faisant preuve lui-même de discrétion, peut voir Armilla quitter le palais, emmitouflée dans une grande cape sombre, sans escorte. (...)
Armilla possède Stophane de corps et Strobile d'esprit. Elle travaillait sur Chanis et Mazette, mais sesenchantementsont été systématiquement contrés par Siméon. Ceux qui sont avides de trésors peuvent découvrir un cristal alchimique, le livre de Phander Phillander, éventuellement des herbes de soins et des sels alchimiques, à la discrétion du gardien des rêves. (...)
Le pipeau de Clarine : Ce n'est jamais qu'une petite flûte d'argent au son cristallin. En pratiquant des Lectures d'Aura, on obtiendra les renseignements suivants:Enchantements, Cité de Kolix K7 Purifications, Nécropole de Zonar M9 Alliance, Pont de Fah K4 Permanence, Sanctuaire Mauve L4 Maîtrise, Fleuve K5 Ecailles d'efficacités, Monts Grinçants J3 G. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...