Règles OGL : Enchantements
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Contient : enchantements (4)Règles OGL :EnchantementsEnchantement (Dex + Pou) : Cette compétence permet de créer des objets enchantés. (...)
Si l'Enchantement est utilisé sur une créature vivante, il n'augmentera les points d'armure que d'une seule localisation ; plusieursEnchantementssont nécessaires pour couvrir toute la créature. De même, s'il est placé sur une armure, un Enchantement ne protègera qu'une seule localisation. (...)
Sort Requis : Blocage Spirituel, Ecran Spirituel, Projection Spirituelle, Résistance Spirituelle, Voyage Spirituel Enchantement d'un Amplificateur de Pouvoir (Facile +20%) : C'est un desEnchantementsles plus simples ; il est souvent utilisé par les enchanteurs débutants pour tester leurs talents. (...)
Condition d'Utilisation (-20%) Par Défaut : l'Enchantement fonctionnera pour n'importe qui, tant que le possesseur peut porter ou utiliser l'objet enchanté. Chaque Condition d'Utilisation définit exactement qui peut ou ne peut pas utiliser lesEnchantementsd'un objet. Par exemple : - Une Arme bénie (Bénédiction d'Arme) avec la condition « Broo seulement » ne procurera ses bonus que si son possesseur est un Broo. (...)Enchantement (Dex + Pou) : Cette compétence permet de créer des objets enchantés. Même si elle est connue sous différentes appellations, elle fonctionne de manière quasiment identique pour tous les types de magie. Le Processus d'Enchantement : Que ce soit pour enchanter un lieu, un objet ou une personne, il faut suivre la procédure suivante : 1.Préparation : L'enchanteur doit sélectionner l'objet destiné à être enchanté et y inscrire les runes appropriées. La méthode ...