Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : fléau(...) TAILLE 11 VOLONTE 13 APPARENCE 14 INTELLECT 09 CONSTITUTION 16 EMPATHIE 09 FORCE 14 REVE 09 AGILITE 14 CHANCE 12 DEXTERITE 12 Mêlée 14 VUE 11 Tir 11 OUIE 10 Lancer 12 ODORAT-GOUT 10 Dérobée 12 Vie 13 Endurance 27 +dom +1 Vit. 12 Protection 5(-4)FléauLourd +8 init 15 +Dom +4 Corps à corps +6 init 13 +Dom +0 Epée Sorde +6 init 12 +Dom +3 Bouclier +7 - Armilla, née à l'heure du Roseau, 24 ans, 1,72m, 62kg, brune aux yeux marron-foncé. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...