Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : ronde (2)(...) Pendant la nuit les quatre sbires d'Armilla dorment ici en attendant leur tour de garde. 3- Chemin derondeet remise. L'escalier en colimaçon donne directement sur un couloir couvert par la toiture du bâtiment. (...)
Au sortir de la tour, la nuit est déjà fort avancée, sans doute. En levant le nez, les voyageurs aperçoivent la lune bienronde, qui leur rappelle que le moment est venu de trouver de l'herbe de lunette. Mazette, aussi vite qu'elle le peut, conduit les voyageurs à sa cache de la Basse Plaine. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...