Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : vide (3)(...) La porte donnant sur la rue est solidement verrouillée. 6- Dortoir. Pour les voyageurs démunis. Une fois la grande sallevide, la porte est fermée à clef. 7- Salons privés. Ils sont séparés de la grande salle par des rideaux. (...)
Les voyageurs peuvent poser toutes les questions qu'ils veulent, Tharasse ne pipe mot et ce contente de remplir les verres en faisant la gueule. Il remplit aussitôt tout verrevideet ne commence à parler que lorsqu'il est payé ou que le jus est bu. Si jamais les voyageurs ont l'idée saugrenue de recourir à la force, les clients de l'auberge aideront Tharasse à se défendre (utiliser les caractéristiques des hommes de mains). (...)
Malgré la paille qui recouvre le sol, on distingue aisément, pour peu qu'on apporte quelque lumière, une grille dans un coin donnant sur un conduit maçonné, ainsi qu'une dalle de pierre au centre de la salle, obstruant un puits. D'ordinaire, cette pièce estvide; une poutre épaisse bloque la porte d'entrée et nul feu ne brûle dans la cheminée. 2- Dortoir des gardes. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...