World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : explosives(...) Quelques autres clubs d'Humanydyne arrivent sur place peu après les personnages et une bataille rangée débute entre les Agents et les stupergangers - ceux-ci appartiennent au gang des Lunaticos Electricos, dont tous les membres disposent de pouvoirs énergétiques (un PJ spécialisé dans les gangs pourra les identifier). Bien sûr, les lieux sont pleins de matières hautementexplosivesou inflammables : une balle perdue, un laser mal dirigé et un bidon explose ou répand des vapeurs toxiques... Dans ce combat, même l'environnement est un danger. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...