World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : poste (2)(...) Aucun incident n'est à signaler jusqu'au point de rendez-vous convenu avec les émissaires américains, en fin d'après-midi. Auposte-frontière, les PJ seront étonnés du comité d'accueil. Alors qu'il était logique de s'attendre à une délégation policière - voire à des agents du FBI - c'est en fait le CMAD qui les accueille, escorté de nombreux agents du CTU lourdement armés. (...)
Toutefois, un PJ ayant une certaine expérience de l'armée pourra remarquer que la défense semble bien dense pour un tel avant-poste. Une fois arrivé, le camion du CMAD disparaîtra dans un entrepôt central tandis que les PJ seront invités à aller se reposer dans des quartiers qui leur sont réservés. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...