World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : sepulcro (7)(...) Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro- et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! (...)
Daggerty demande alors aux PJ de mener l'enquête pour découvrir l'identité de cet inconnu, afin d'en apprendre plus sur ce virus et les risques encourus par la population de SanSepulcro. « On a assez de tarés ici. Si des mecs normaux se mettent à se la jouer Sentinelles dans les rues de la ville, le gouvernement va encore nous souffler dans les bronches ! (...)
L'appartement de José Gonzalès est étonnamment propre et entretenu, bien que situé dans un bidonville. Il est des plus dépouillé (pas de connexion RED notamment : ce qui dans le San-Sepulcrode 2010 est des plus étonnants) et les seuls indices que pourront découvrir les PJ sont de petits sacs en papier frappés d'un logo approximatif rappelant un caducée. (...)
Bien sûr, ils seront justement félicités pour leur acte par le général de la base, Stanley Smithon, et pourront se reposer avant de repartir à SanSepulcrodès le lendemain matin. Bon gré mal gré, les PJ doivent bien obtempérer s'ils souhaitent que cette cordialité soudaine USA / Madreselva perdure un peu. (...)
Madreselva et Novoleningrad étant en théorie en bons termes diplomatiques, Youri Kragoff espère de l'aide de la part des PJ : il n'hésite pas pour cela à leur décrire les horreurs commises par les mutés dans sa ville, horreurs que SanSepulcropourrait subir prochainement... Youri Kragoff : Energie : 3 Passion : 2 Force moyenne : 3 Endurance russe : 4 Réactivité : 3 Sens de l'observation : 5 Apparence inhumaine : 1 Armes à feu : 4 Systema : 3 Infiltration : 4 Informatique : 4 -Brouillage mental : 5 (peut modifier son apparence et brouiller les sens - 4 malus ; Durée : 6) -Brouillage électronique : 5 (peut brouiller les systèmes vidéos et audios - 4 malus ; Durée : 6) Initiative : 4 [3] Indemne 2 [X] Blessé Matériel : pistolet, disques et clés informatiques. (...)
Les tests s'étant montrés assez concluants (les mutés peuvent déclencher le virus par le stress, la colère ou celui-ci peut se retrouver activé par une onde spécifique), les USA ont commencé à implanter des volontaires (agents du CMAD en majorité) dans les pays ennemis - en cas de conflit, les lignes adverses se retrouveraient donc déjà infiltrées... Apparemment, SanSepulcro, Novoleningrad mais aussi WonderLondres ont été ainsi « implantées ». Le reste du dossier est assez obscur car détaillant les composantes biologiques et technologiques du virus, ses modalités d'activation, etc. (...)
Celui-ci confirme donc bien que la liste donne des noms et localisations précises d'agents infiltrés à SanSepulcro, Novoleningrad et dans d'autres endroits. Mais les investigations n'ont rien donné : les agents cités semblent déjà avoir quitté la ville, ne laissant aucune trace derrière eux. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...