Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : lune (3)(...) Je l'ai traduite avant de la lire d'une voix hésitante : «Les esprits parlent sous les rayons de lalune» et plus loin «chantant libres et sinistres». Je n'ai pu que perdre le sourire en réalisant les implications d'une telle découverte. (...)
Il ne fait aucun doute que ma première interprétation, trop hâtive, était erronée. Je suppose désormais que le sens du message est : «Lalunefantôme éclaire les mots qui délivreront la funeste mélodie.» J'aurai dans quelque temps l'occasion de vérifier mon hypothèse. (...)
Je lui ai fait une rapide lecture de la partie traitant des Cymriliens, avant de lui offrir un exemplaire de l'ouvrage et de m'éclipser rapidement en prétextant un rendez-vous oublié. 1er jour de Phandir 615 NA - Cymril : La nuit dernière, lalunefantôme a dardé de ses rayons spectraux les vélins vierges que j'ai disposés en arc de cercle devant moi. (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...